vendredi 31 août 2012

Questions games #1 : Lauren Oliver

J'ai eu la chance de pouvoir poser quelques questions à Lauren Oliver, l'auteure de la trilogie Delirium et du magnifique Le dernier jour de ma vie pour ceux qui connaissent pas. Pour ceux qui connaissent ne vous attendez pas à avoir des infos exclus sur Pandemonium. Je ne voulais pas lui demander des exclus dessus car personnellement j'en sais déjà trop et ça me fait déjà pleurer. Je lui ai juste poser des questions un peu spéciale. 








 1) Si vous étiez un personnage de Before I Fall ( Le dernier jour de ma vie) qui seriez-vous?

Maintenant? Je ne sais pas, je ne pense pas que mon auto adulte a beaucoup en commun avec Sam et ses amis. Mais au lycée, j'aurais probablement eu une certaine combinaison de Sam et Lindsay. J'ai dessiné très fortement sur les peurs et les mécanismes de défense- ceux que je possédais moi-même au lycée quand j'ai crée ces personnages.

2) Votre couleur, animal, nourriture, activité, livre, film, chanson préférée.

Couleur préférée? Noir ou gris.

Animal préféré? cochon, chien, ou triton.

Nourriture préférée: Les pâtes!

Favoris chanson / livre / film: trop dur! Je ne peux pas choisir.

Activité favorite: écrire, lire, cuisiner, courir, ou de manger. Probablement manger.

 3) Vous avez beaucoup de tatouages, êtes-vous un peu rockeuse?

Ha, je pense que oui! J'ai douze tatouages ​​(je pense - il devient difficile de garder une trace). J'ai vraiment toujours été un peu rebelle.

4) Vous avez joué au théâtre, quel personnage, dans quelle pièce auriez vous voulu jouer plus d'une fois?

Je n'ai jamais eu la chance de jouer dans notre ville et qui a toujours fait appel à moi. J'ai aimé du spectacle dans les comédies musicales, et j'ai adoré jouer Sally Bowles dans Cabaret. Je voudrais faire encore une fois-je ne pense pas l'avoir très bien la première fois.

5) Vous n'aimez pas les fins heureuses, pourquoi?

J'aime fins heureuses! Je pense d'une certaine manière, à la fois  mes livres ont une fin heureuse. Ce sont des livres sur des personnages qui grandissent et changent énormément, et qui ont montré les possibilités de croissance largement grâce à l'apprentissage d'accepter et de donner de l'amour. C'est heureux!

 6) Avez-vous déjà souffert au point de vouloir le remède?

Oh, certainement. Je n'aurais pas pu écrire ce livre si je ne comprenais pas l'appel de la cure, la sécurité et la protection offerte par une vie sans sentiment passionné. Il y a certainement eu des moments dans ma vie où, en raison de la douleur ou la tristesse ou le rejet J'aurais volontiers arraché mon propre cœur.

7) J'aime savoir si mes auteurs préférés lisent les mêmes livres que moi. Avez-vous lu Beautiful Creature, Imaginary Girls, The unbecoming of Mara Dyer, Abandon?

Je n'ai lu que Beautiful Creature, Imaginary Girls (et j'ai adoré les deux). Je suis évidemment en retard sur mes lectures!

8) Vous dites que vous ne voulez pas appartenir à aucun genre de livre, mais essayer différents types pour de voir où vous êtes mieux, n'est-il pas un genre que vous aimez le plus?

J'aime tous mes livres, peu importe ce que le genre, de différentes manières. Ce qui me plaît est tout simplement devenir un meilleur, plus profond, un écrivain plus véridique. Je ne pense pas qu'il a quelque chose à voir avec ce type de livre que vous écrivez, ou ce publique pour qui vous écrivez.

9) Quelque chose que vous avez toujours rêvé de faire, mais que vous n'avez pas encore réalisé?

J'ai toujours voulu grimper la montagne et je n'ai jamais encore fait ça. Et il y a environ un millier de livres que je veux lire, et de deux cents places sur mon To visit liste – donc j'obtiens mieux de fissuration!

Merci à Lauren Oliver d'avoir répondu à mes crazy questions !

les couvertures VO
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire