samedi 19 janvier 2013

Art is life #3

Art is life est un sortilège, crée par Au Paradis des Livres qui tourne atour de l'art de l'image. J'aime beaucoup la photographie et le digital art. Donc, j'ai voulu partager avec vous mes trouvailles.





 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour ce troisième numéro, je vous présente une artiste asiatique qui alise des peintures de geisha. Oui, encore des geisha ! En fait, j'ai oublié de vous dire que je suis très multiculturelle et que le Japon m'attire beaucoup depuis l'enfance. Je suis très fan des geisha, des kimonos et des sushis (j'en mangerais des tonnes si je le pouvais ! Et autre fois, j'étais accro aux mangas. Alors voilà, il y a bien longtemps j'avais découvert un site où étaient regroupés les dessins d'auteurs de mangas. Parmi eu j'avais eu le coup de cœur pour une artiste qui peignait des asiatiques. Cette artiste la voici, Der Jen et voici quelques unes de ses œuvres. J'ai été retrouvé dans mon placard les quelques images que j'avais imprimé il y a bien longtemps. J'ai craqué et les ai collées à la porte de ma chambre :)) N’hésitez pas à donner votre avis. 




Coordonnées de Der Jen :
- sa gallery :  http://www.animepaper.net/gallery/pictures/artists/der_jen




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire