mercredi 9 janvier 2013

Beautiful Creatures - livres



Au mois de févier sortira différents livres sur l'univers de nos Enchanteurs adorés.

Tout d'abord la réédition du tome 1 sous le titre de Sublimes Créatures avec pour couverture l'affiche du film. Hachette Jeunesse Black Moon. 13 février 2013.
Je ne vois pas trop l’intérêt. Cette mode a été lancé avec Twilight et tout le monde la suit. Même si je suis une très grande fan de la saga, je ne pense pas acheter cette version. J'aurais préféré que Black Moon sorte une version collector, avec les livres en format reliée avec les couvertures françaises.

Ensuite, le guide du film avec toues les images exclusives à l'intérieur ! Il sortira chez Black Moon à la même date que la réédition du tome 1. Celui, je l’achèterai !

Et enfin, le livre graphique du premier tome ! Celui-ci aussi je l’achèterai. Il doit paraître aussi en février. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire