vendredi 25 janvier 2013

In My Mailbox #5



In my mailbox c'est le sortilège qui fait apparaître de jolies choses dans ma boîte aux lettres ou qui me fait obtenir des merveilles entre mes mains.






- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aujourd'hui, j'ai reçu La Prophétie de Glendower, que j'avais pré-commandé chez mon libraire. 

Un livre que j'attendais avec impatiente !  Je trouvais la couverture horrible et voulais désespérément l'autre version qui était dix fois plus belle ! Mais maintenant que je l'ai entre les mains, je vois que la couverture n'est pas si moche en fin de compte, mais assez belle.  J'ai vraiment hâte de me jeter dessus
Ce qui fait que j'ai toujours cinq livres en commandes :
- Je suis une Immortelle
- Envoûtement
- Kaleb
- Au-delà
- Meurs bien à jamais      
J'espère qu'ils arriveront la semaine prochaine !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire