dimanche 20 janvier 2013

Rien que pour la couverture #8


Rien que pour la couverture est  un sortilège que j'ai confectionné en m'inspirant du rendez-vous du blog Au paradis des livres. Ce sortilège  permet de vous faire découvrir de belles couvertures qui vous ensorcelleront. Enfin, je l'espère ;) 



 
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tout d'abord voici ma couverture coup de coeur 2013 (celle de 2011 était la couverture de The Unbecoming of Mara Dyer, je n'en ai pas eu en 2012). Il s'agit de la couverture d'un livre que je compte bien lire lorsqu'il sera sortit (septembre 2013).

 Puis voici mes nouvelles trouvailles :




 Elles sont belles, n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire