jeudi 17 janvier 2013

Words To The Wall #2


Words to the wall est un sortilège que je lance chaque mois pour partager avec vous des citations de livres, de film, de séries et autres, qui m'ont marqué. Ce sortilège a été spécialement crée par moi-même.





  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je ne veux pas que tu me sauves, je veux que tu te tiennes à mes côtés pendant que je me sauve moi-même. 
— Anonyme.

Je détruis tout ce que j'aime. Et quand tout est cassé au-delà de la réparation, je me blesse moi-même essayant de de rassembler les pièces brisées pour les remettre dans l'état où elles étaient avant. 
— Anonyme.

Nous avons tous les deux de la  lumière et des ténèbres en nous. Ce qui importe, c'est la partie que nous choisissons. C'est ce qui fait de nous ce que nous sommes vraiment.
— Sirius Black - Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire