dimanche 24 février 2013

Cover Reveal #9


Cover Reveal, un poste d'actualité concernant les dernières couvertures dévoilées.








- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cette semaine, Castelmore a enfin posté la couverture de Grisha (8 mars 2013) :

  J'aime vraiment le ton. Cette couleur éclaircira un peu ma bibliothèque qui est envahie par les tranches noires ! Une très belle couverture. J'espère que l'intérieur est aussi beau que celui de la vo et que Castelmore a remis la carte. 

 Puis, j'ai trouvé cette couverture pour Attirance (avril 2013). Je présume que ça doit être celle-là. C'est la même que pour la vo. Elle est assez belle.

J'attends avec impatience la sortie de Le Temps contre nous et ça fait aussi un moment que je cherche la couverture. J'ai trouvé celle-ci. Je ne sais pas si c'est l'officielle ou pas, mais elle est plutôt belle. Plus belle que la vo, même. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire