dimanche 10 février 2013

Présentation : Unbreakable de Kami Garcia




 Sortie US : 1 octobre 2013

Je n'ai jamais cru aux fantômes. Jusqu'à ce que l'un d’eux essaie de me tuer.

Quand Kennedy Waters trouve sa mère morte, son monde commence à se désagréger. Elle ne sait pas que des forces paranormales dans un monde beaucoup plus sombre tirent les ficelles. Jusqu’à ce que de vrais jumeaux Jared et Lukas Lockhart font irruption dans la chambre de Kennedy et détruisent  un esprit dangereux envoyé pour la tuer. Les frères lui révèlent que sa mère faisait partie d'une ancienne société secrète chargée de protéger le monde d'un démon vengeur - une société dont les cinq membres ont tous été assassinés la nuit même.

Maintenant Kennedy doit prendre la place de sa mère dans la Légion si elle veut découvrir la vérité et rester en vie. Avec les nouveaux membres de la Légion Priest et Alara, commence la course pour trouver la seule arme qui pourrait être en mesure de détruire le démon - luttant contre les esprits meurtriers qu'il contrôle à chaque étape du chemin.

Traduction personnelle : on copie, on crédite.

Vous n'êtes pas sans savoir que Kami Garcia co-auteur de la saga des Enchanteurs a écrit une nouvelle saga dont le nombre de tomes est encore inconnu à ce jour, n'est-ce pas? 
Pour ceux qui auraient manqué l'info voici une petite séance de rattrapage : La série se nomme THE LEGION et le titre du premier tome est UNBREAKABLE (incassable) dont le nouveau résumé figure ci-dessus. Les droits d'adaptation pour la série sont en développement par Mark Morgan. La couverture du premier tome sera dévoilée au printemps, donc entre mars et mai. Le titre du tome 2 est UNBOUND (non lié).

Il n'y a pas très longtemps, Kami a annoncé qu'Hachette avait acheté les droits de publication en français. On  aura donc droit à Unbreakable dans la collection Black Moon, sans doute début 2014 ou si on a énormément de chance en fin d'année 2013

Sur Amazone et Goodreads il est dit que le livre fait 320 pages. Étant donnée que pour The Evoluton of Mara Dyer il avait été annoncé 272 pages alors qu'au final il en fait 544, je reste sceptique à ce sujet et j'espère de tout cœur il en fera beaucoup plus !  

Sur Pinterest, Kami  a crée un tableau pour Unbreakable et un autre pour Unbound. Voici quelques images qui ont sont tirées.  





 Retrouvez le tableau complet ici

Alors, vous aussi vous avez hâte de découvrir cette nouvelle série de Kami? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire