mercredi 24 avril 2013

Cover Reveal #13


Cover Reveal, un poste d'actualité concernant les dernières couvertures dévoilées.








 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si vous vous souvenez bien, ça fait plusieurs semaines que je vous bassine, et que je bassine Robert Laffont avec la fameuse couverture de Cruelles (Torn en anglais). Je leur supplié à mainte reprise de nous dévoiler la couverture du prochain roman de Cat Clarke à paraître en juin. Tous les jours, depuis que j'ai terminé Confusion, la première chose que je fais en me connectant au net, c'est chercher à près cette couverture. Il n'y pas longtemps W-World a posté la capture d'écran d'un article où l'on pouvait voir la couverture en question (en tout petit). Ce qui ne m'a pas suffi bien évidement. 
Mais voilà, juste à l'instant Robert Laffont vient d'ensoleillé ma journée en révélant la fameuse et tant attendue couverture de Cruelles. Que voici :
  
Tadam ! Sublime, n'est-ce pas ? Franchement, je suis trop contente qu'il ait reprit la même que la version originale et ça va être pour moi un grand honneur d'avoir un livre avec une telle couverture dans ma bibliothèque. Vivement juin ! Enfin, juste pour avoir ce livre et le dévorer, sinon les exams, boff quoi. Et bien sûr encore une accroche-qui-tue à vouloir engloutir le livre au plus vite ! J'aime la collection R quand elle nous fait de tel cadeau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire