mercredi 19 juin 2013

Challenge été 2013



Pour la première fois de ma vie, j'ai une pile de livres à lire pour les vacances d'été. J'ai eu donc envie de me lancer le challenge de vider cette pile durant l'été. Mais j'ai pensé aussi que ce serait plus amusant si d'autres lecteurs y participaient aussi.
Le challenge est donc ouvert à tous. Il vous suffit de mettre juste en commentaire que vous participez. Le challenge consiste donc à choisir minimum dix livres de votre pal et de les lire durant l'été. Les livres ne sont pas obligés d'être en rapport avec l'été. Et vous pouvez bien entendu en rajouter au fur et à mesure. Le challenge commence le jour où vous êtes en vacance et se termine le jour où vous rentrez à l'école. Pour moi ce sera donc à partir d'aujourd'hui jusqu'au 13 septembre.
Comme j'imagine que nous allons avoir beaucoup de livres différents, je ne ferai pas une liste des livres. Mais vous pouvez créer un article sur le challenge avec votre liste de livres et mettre sur ce post un commentaire avec le lien.


Voici ma liste des dix livres à lire pour cet été :

1) Cruelles de Cat Clarke
2) Wither de Lauren DeStefano
3) Hana de Lauren Oliver
4) 17&gone de Nova Ren Suma
5) Some Quiet Place de Kelsey Sutton
6) Nos étoiles contraires de John Green
7) Cinder de Marissa Meyer
8) Another Little Piece de Kate Karyus Quinn
9) New Victoria de Lia Habel
10) La Sélection de Kiera Cass

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire