mardi 24 septembre 2013

Parution 2014

Comme la fin de l'année approche à grand pas, et que j'adore faire des prévisions livresques pour les mois à venir, j'ai eu envie de partager avec vous mes découvertes parutions futures de mes collections favorites. Les Maisons d’éditions vont sans doute dévoiler leur planning 2014 dans les semaines à venir, du coup je remettrais souvent cet article à jour.

Collection R


  • Les suites des séries déjà débutées :
- La Sélection tome 3
- La fille de braises et de ronces tome 3
- Parallon tome 3
- La 5e vague tome 2

  • Les nouveautés :
- Les 100
- Lucid (titre vo)
- Impostor (titre vo)
- The brokenhearted (titre vo)
- A kiss in the dark de Cat Clarke (titre vo)



  • Les titres français :
 - Les deux premiers tomes du projet r de Carina Rosenfeld
Le Pays qui descend & La Terre qui monte de David Camus

 

Black Moon


  •  Les nouveautés :
- The Legion tome 1 - Unbreakable de Kami Garcia
- Between the devil and the deep blue sea (titre vo)
- Panic de Lauren Oliver (titre vo)
- Snow White Trilogy de Salla Simukka

Probablement fin 2014 : Dangerous Creatures (série spin-off de la saga des Enchanteurs) 



Castelmore


  •  Les nouveautés :
- Masque of the red death
- Nameless 
- Such a rush 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire