vendredi 3 janvier 2014

Happy New Year !

Happy New Year tout le monde ! Un peu en retard, mais vaut mieux tard que jamais, comme on dit. J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année et que le Père Noël a été généreux avec vous côté lecture.

2013, aura été pour moi une très bonne année littéraire. Même si, j'ai complétement foiré mon challenge Goodreads qui était de 50 livres sur l'année, j'aurai quand même lu 23 livres, beaucoup plus qu'en 2012. Puis, j'ai fait de très jolies découvertes dont la plus merveilleuse est celle de Cat Clarke et de ses livres qui m'ont tous brisé le cœur. Autres découvertes, côté séries, La Sélection, Cinder et The mortal Instruments. Sans oublier The Evolution of Mara Dyer, mémorable suite de ma trilogie favorite.

Je voudrais aussi en profiter pour remercier les blogueurs qui m'ont rejoint tout au long de l'année. Géraldine du blog Mirrocle World pour la réalisation des magnifiques bannières du blog. Et Jordan de Wandering-World pour m'avoir donné envie de lire mon plus beau coup de cœur de l'année. Ainsi, qu'aux maisons d'éditions : La collection R, Pocket Jeunesse, Black Moon et Simon & Schuster Books,.. A tous je vous souhaite une très bonne année 2014, et que vous puissiez trouver le bonheur dans vos lectures.

Parlons, de cette année-ci. Malheureusement, - merci au gars qui a décrété que les congés d'hiver serviraient de blocus aux étudiants belges - du 6 au 17 janvier, je serais en examen et donc, je n'aurais pas le temps de m'occuper du blog. Et sans doute pas le temps de commencer une nouvelle lecture, mais je vais essayer. J'ai reçu de l'argent pour mes étrennes, pas 200 euros mais plus que ce à quoi je m'attendais. Juste de quoi m'acheter 8 livres au moins. Seulement j'ai des autres achats hyper urgent à faire donc hummm mouais... l'année 2014 va être dure pour mes achats livresques. Mais ce sera l'année de la sortie du dernier tome de la trilogie Mara dyer, du premier tome de The Legion en vf, du premier tome de la sortie spin-off de la série des Enchanteurs, mais surtout on aura droit au nouveau roman de Cat Clarke ! J'ai hâte, vraiment hâte !

Gros bisous et profitez bien de vos derniers jours de congés, moi je retourne étudier.

1 commentaire:

  1. Bonne année !
    PS: J'ai eu Revanche et Cruelles pour Noël ! :D J'aurais voulus Confusion mais il n'était pas en magasin !

    RépondreSupprimer