dimanche 4 mai 2014

In my mailbox #14


In my mailbox c'est le sortilège qui fait apparaître de jolies choses dans ma boîte aux lettres ou qui me fait obtenir des merveilles entre mes mains.







- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà un nouveau In my mailbox - que j'aurai dû faire il y a longtemps - qui regroupe mes réceptions de ces dernières semaines. En premier donc, j'ai reçu mon exemplaire de A Kiss in The Dark envoyé depuis Londres par les éditions Quercus. Je l'ai gagné, tout à fait sans m'y attendre grâce à ma passion pour Cat Clarke, tout simplement en étant la première à lui poser des questions sur Twitter lors du tchat (le tchat avait lieu le jeudi et mes questions étaient postées depuis le lundi). Pour une fois que ma curiosité est récompensée !
Puis enfin, j'ai reçu mon lot du concours de La Légion de la colombe noire : un bracelet de hebeldesign réalisé pour l'événement de la sortie du livre de Kami Garcia.
Et finalement, grâce à mon partenariat avec Black Moon, j'ai reçu un exemplaire de Salmacis, le livre de la gagnante du tremplain. De belles réceptions donc. Et vous, vous avez reçu quoi ?


6 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec ces nouveautés dans ta PAL =D

    RépondreSupprimer
  2. Je vais normalement recevoir Salamacis aussi !
    J'ai hâte que A kiss in the dark sorte en VF !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. A kiss in the dark me fait envie ^^
    Je n'ai lu encore aucun livre de Cat Clarke, mais il y en a tellement qui m'intéressent que je sens que ça ne va pas tarder avant qu'il y en ai un qui se retrouve dans ma bibliothèque ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures, j'ai beaucoup aimé Salmacis!

    RépondreSupprimer
  5. A kiss in the dark a l'air trop bien ! J'adore sa couv' :D en tout cas, j'attendrai qu"il sorte en français pour le lire ^^

    RépondreSupprimer