vendredi 13 juin 2014

Challenge des pavés sur la plage

Ce challenge organisé sur Livraddict sera pour moi un sous-challenge de mon défi de l'été. Il consiste comme son nom l'indique à dégommer les pavés de votre pal et/ou wishlist. On entend par pavés les livres de + de 350 pages en grand format et 500 pages en poche.

Pour moi, qui ne lis pas en poche et vu que de nos jours énormément de grand format font dans les 350 et quelques pages, j'ai décidé de mettre la barre plus haut et de considérer comme pavés, les semi-formats/grand format comptant plus de 450 pages. Voici donc ma liste :

Comme vous pouvez le voir, je vais profiter de cet été pour avancer la série The Mortal Instruments, parce que j'avais sur-adoré le tome 1 et crève d'envie de connaître la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire