vendredi 8 août 2014

Wishlist Time #5

Wishlist Time est un sortilège, avec lequel je vous présente mes envies d'achat tout en haut de ma liste.













L’amour bête semble être le droit d'aînesse de la famille Roux, une prévision de mauvais augure pour sa descendance la plus récente, Ava lavande. Ava – sur tous les autres points, une fille normale -est née avec des ailes d’oiseau.
Dans une quête pour comprendre son état particulier et un désir croissant de s'adapter à ses pairs, Ava, 16 ans, s’aventure dans monde, mal préparée à ce qu'elle pourrait découvrir et naïve aux motifs tordus des autres. D'autres, comme le pieux Nathaniel Sorrows, qui confond Ava pour un ange et dont l'obsession pour elle grandit jusqu'à la nuit de la célébration du solstice d'été.
Cette nuit-là, les cieux s'ouvrent, la pluie et plumes remplissent l'air, et la quête d'Ava et la saga de sa famille construite jusqu’à un crescendo dévastateur.





Anna avait prévu de passer son année de terminale chez elle, à Atlanta, avec ses copines, son récent petit copain et son job au cinéma d'art et essai de la ville. Mais ses parents ont décidé qu'elle devait voyager et l'ont envoyée pour un an au lycée américain de Paris.
Fraîchement débarquée en France, Anna, réservée, maladroite et ne parlant pas un mot de français, se sent complètement perdue. Et quand elle tombe sous le charme d'Étienne, un jeune franco-américain totalement craquant, c'est la panique... D'autant plus que celui-ci a déjà une petite amie.
Un instant tentée de se replier sur elle-même, Anna ne pourra rester longtemps insensible à la vie autour d'elle. Sa gourmandise, sa curiosité et sa générosité l'emportant sur sa timidité, elle devra faire face au bel Étienne, quels que soient les sentiments que ce dernier éprouve pour elle...
* traduction de wandering-world






Bienvenue à Gardnerville.
Un endroit où personne ne tombe malade. Et personne ne meurt jamais.
Sauf que ...
Le Paradis a un prix. Tous les quatre ans, l'étrange pouvoir qui alimente la ville exige le paiement en infectant les adolescents avec des pulsions meurtrières. Dans une année normale en Gardnerville, les adolescents pourraient cesser de parler à leurs meilleurs amis. Dans une quatrième année, ils les tueraient.
Il y a quatre ans, la sœur de Skylar, Piper, a été enfermée après avoir mené seize de ses camarades de classe à la tombe. Depuis lors, Skylar a vécu dans une brume engourdie, luttant pour oublier son passé et atténuer la douleur de la perte de sa sœur. Mais les secrets et les souvenirs que Piper a laissé derrière elle, continuent de tourmenter Skylar lui chuchotant que la seule façon de récupérer sa sœur est d'arrêter le cycle meurtrier de Gardnerville une fois pour toutes.






"Une chose que ma mère n'a jamais su, et qu’elle aurait désapprouvé catégoriquement, est que je regardais les Garrett. Tout le temps."
Les Garretts sont tous ce que les Reeds ne sont pas. Bruyants, malpropres et affectueux. Et tous les jours de son refuge sur le toit, Samantha Reed souhaite être l'un d’eux . . . jusqu'à ce que, un soir d'été, Jase Garrett monte pour s’assoir à côté d’elle et change toute sa vie. Et pendant que les deux adolescents tombent follement amoureux, la famille de Jase adopte Samantha comme l’une des leurs - même si elle, elle le garde bien séparé de sa vie. Puis quelque chose d’impensable se produit, et Samantha se retrouve avec son monde à l’envers. Elle est soudainement confrontée à une décision impossible.

4 commentaires:

  1. Je suis très tentée par (Don't forget) about me, le résumé est vraiment intrigant ! La couverture du premier est magnifique, rien qu pou ça j'ai envie de le lire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore des livres avec de superbes couvertures ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les couvertures sont juste.... whaou !
    Surtout celle de "Don't you forget about me" (d'ailleurs, ça se lit dans quel sens les mots ? ^^
    Anna and the french kiss me fait trop envie aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le titre du livre est bien "(Don't you) forget about me" ;)

      Supprimer