dimanche 28 septembre 2014

What scares me #1 - Amy Plum


Toujours à l'occasion du Blog Birthday Tour, qui se prolonge encore un peu, Amy Plum m'a fait l'honneur de bien vouloir lister les 10 choses qui l'effraient le plus.

Clowns (Tous les clowns. Même s'ils sont censés être drôle.)
Mimes (je traverse toujours la rue pour éviter de marcher passé devant un mime.)
Araignées (Les petites sont bien. Ce sont les énormes, dont on peut voir les yeuxqui m'effraient.)
Romans de Stephen King (Le côté horreur de ses romans me font peur plus que tout autre fiction.)
Rêves (je fais des cauchemars qui me réveille en sueur.)
Choses invisibles dans l'eau sombre (pas besoin d'explication.)
Les objets qui ont été laissés dans une pièce vide (télévision en particulier)
La pensée de groupe (en particulier les groupes qui ont des préjugés ... ils se nourrissent et se justifient l' un et l'autre.)
Délais (comme celui que j'ai en ce moment d'écrire un livre en six semaines. Ce qui signifie dire ... au revoir!)

______________________________________________________________________


Le lot : Un swag Amy plum comprenant un marque-page et un bookplate.

Comment participer ? : Tout simplement en commentant l'article et en remplissant le formulaire ci-dessous étapes par étapes. Attention tout de même à certaines choses :
* Une seule participation par personne.
* Une seule participation par foyer.
* Vous avez la possibilité de gagner sept chances supplémentaires pour le tirage au sort.
* Le concours est ouvert uniquement à la Belgique et à la France Métropolitaine.
* Le concours est ouvert du 28 au 5 octobre.

ATTENTION : Les participation multiples entraîneront l'annulation complète du participant. Je rappelle aussi que toute tricherie sera sanctionnée par l'annulation du participant aux autres concours du Blog Birthday Tour. Ne vous créez pas de double maléfique !


a Rafflecopter giveaway
RÉSULTATS : Ils seront annoncés le lendemain de la fin du concours. Le gagnant sera tiré au sort par la liste aléatoire de par Rafflecopter. Je me chargerai de le contacter par mail (vérifiez donc la validité de celle-ci). Il sera prié de répondre dans les 48 h, sinon un nouveau gagnant sera sélectionné. Le lot sera envoyé à mes frais, je ne serai pas responsable en cas de perte. Comme je vous l'ai dit, je ne travaille même pas à la poste.

5 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je participe avec plaisir. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  2. Aurélie La Brodeuse28 septembre 2014 à 14:15

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir ^^ bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour;
    je participe merci à vous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours, j'aime beaucoup cette auteur et je dois dire que j'ai beaucoup de peur en commun :)

    RépondreSupprimer