vendredi 8 février 2013

In my mailbox #6


In my mailbox c'est le sortilège qui fait apparaître de jolies choses dans ma boîte aux lettres ou qui me fait obtenir des merveilles entre mes mains.






 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cette semaine j'ai reçu Au-delà et Meurs bien à jamais... Kaleb était arrivé la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps de venir poster l'article.  

Je n'ai donc toujours pas reçu Je suis une immortelle et Envoûtement, et d'ailleurs je me demande si je les recevrais un jour...
Mes prochains achats seront Confusion, Rouge est l'océan et La sélection. Et j'ai pré-commandé le roman graphique Sublimes Créatures qui sort le 13 février. N'étant pas sur Libramont toute la semaine prochaine, je ne l'aurai que mardi 19.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire