dimanche 24 février 2013

Ma Bibliothèque #1



Hier, j'ai rangé ma chambre et je me suis dit que j'allais faire un article sur ma bibliothèque.




Comme vous pouvez le voir, elle est remplie et pourtant je n'ai pas beaucoup de livres - plus ou moins 70 sans compter les scolaires.
Pour les classer, je les ai séparés en trois parties : les vo, les semi-formats, les poches et les scolaires. Ces 4 catégories sont classées par ordre alphabétique du prénom de l'auteur.
J'ai à peine dix livres en anglais ; 14 Black Moon et 6 autres semi-formats d'autres éditions ; 11 poches. 
Sur la dernière étagère, vous pouvez voir ma vingtaine de livres de la collection Luna de chez Harlequin. Avec ma palm et tous les autres livres scolaires que j'ai dû empiler parce que je n'avais plus de place pour mettre mes lectures personnelles, plus mes dictionnaires.
Cette année, j'ai prévu de lire au moins 70 livres, j'en ai déjà lu 7 et j'en ai une dizaine dans ma palm. Je me demande bien où je vais avoir la place de mettre tout ça.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire