jeudi 4 avril 2013

Delirium Série TV #1

Cette série de post concernera l'adaptation en série télévisée de la trilogie Delirium de Lauren Oliver.

Il faut savoir qu'au départ Fox 2000 avait acheté les droits d'adaptations pour en faire un film. Mais tout récemment Lauren Oliver a annoncé que finalement la production voulait en faire une série. Personnellement l'idée d'en faire un film me plaisait bien, du coup j'ai tout d'abord été déçue pour la série. Parce que première une série il faut que la chaîne accepte le pilot (exp : le premier pilot de la Sélection a été refusée). Puis c'est pas sûr qu'elle va durée (exp : la saison 2 de The secret circle a été annulée). Et puis d'une manière où d'une autre la série fini par être très très différente des livres et tourner au n'importe quoi (exp : Vampires Diaries).
Cependant, je me suis finalement dit qu'il valait mieux une série où l'idée du livre et son univers sera largement développée plutôt qu'un film qui ne respectera pas le livre et me décevra comme Sublimes Créatures m'a déçue. En plus, on pourra en profiter plus longtemps et ça me fera une autre série à regarder. Il paraît qu'on regarde en moyenne trois heures par jour la télé. Moi je la regarde une heure sur la semaine ^^ Les séries policières ça me gonflent. 

Pour commencer, cette série de post, voici le casting. 


Lena  : Emma Roberts
Alex : Daren Kagasoff
Hana : Jeanine Mason
Julian : Gregg Sulkin
Le père de Julian : Billy Campbell
Fred : Delon de Metz
La mère de Fred : Michael Michele
Ren : Brenda Koo
Rachel : Erin Cahill

Je ne les imaginais pas tout à fait comme ça, mais Alex et Julian sont assez mignons donc ça va. Je ne vais pas me plaindre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire