dimanche 19 mai 2013

In my mailbox #11

In my mailbox c'est le sortilège qui fait apparaître de jolies choses dans ma boîte aux lettres ou qui me fait obtenir des merveilles entre mes mains.







 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cette semaine c'est un "in my mailbox" mémorable que j'ai l'honneur de vous présenter. Parce qu’après avoir attendu 202 jours (oui j'ai vraiment fais le calcul) depuis sa sortie (donc sans compter les jours compris entre la jour où j'ai eu terminé le tome 1 et la sortie du tome 2), j'ai enfin reçu le livre que je rêvais tant d'avoir. Il s'agit du merveilleux The Evolution of Mara Dyer, le tome 2 de la trilogie Mara Dyer dont je suis raide dingue folle terriblement amoureuse et ce en partie à cause de son deuxième personnage principale : l'arrogant le sexy à se damner Noah Shaw ! 
Le fait que je ne l'ai pas acheté plutôt est toute une longue histoire, mais voilà, le commander a été aussi pour moi l'occasion de passer commande pour la toute première fois sur Amazon (par moi-même, sans passer par l’intermédiaire de quelqu'un).  Aussitôt reçu The Evolution, j'ai terminé de relire Le dernier jour de ma vie pour me jeter dessus. J'en ai aussi profiter pour m'acheter 17&gone que j'attendais aussi avec beaucoup d'impatience. Il s'agit aussi d'un thriller paranormal de l'auteur d'Imaginary girls.

Côté couvertures, celle de The evolution est encore plus belle en vrai ! Je suis vraiment contente qu'ils aient repris une des photographies d'Heather Landis d'autant plus que je suis récemment tombée sur une hypothèse bien fondée du "symbolisme" des couvertures de la trilogie. Parce que oui, celle du tome 3 a été révélée il y a déjà un certain temps. Ce qui signifie que les photos qui ont servi pour les couvertures n'ont pas été choisies par hasard dans la série de photos de la photographe. Par contre, ils n'ont pas remis le titre en argenté comme pour le tome 1. Pour le tome 1, à travers les lettres, sous un certain angle on pouvait voir l'image au travers.
Quant à celle de 17&gone, j'adore le ton de couleurs ! De plus, si on la regarde sous un certain angle on voit la fiche de disparition apparaître à la lumière et les bulles de lumière se mettent à briller. C'est magique ! lol.  
Au cas où vous vous poseriez la question, aucun des deux n'est encore parus en français. J'aimerais vous dire que j'ai bon espoir que ce soit le cas, mais non. Les maisons d’éditions françaises préfèrent nous bombarder avec la dystopie. A moins, que comme PKJ qui va enfin publier Body Finder de Kimberly Dirting, après avoir attendu 4 ans  pour le faire (ils ont acheté les droits en 2009), elles réalisent enfin que le thriller paranormal est très apprécié et que certains lecteurs ont leur claque de se tapper de la dystopie à tout bout de champ. 

3 commentaires:

  1. Ils sont tentants ces livres ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh Mara Dyer!!! JE. SUIS. RAIDE. DINGUE. DE. CE. LIVRE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est deux alors ! Je suis contente de savoir qu'il y a plus de lecteurs francophones qui l'ont lus et apprécié que je ne le pensais :)

      Supprimer