dimanche 16 juin 2013

In my mailbox #12

In my mailbox c'est le sortilège qui fait apparaître de jolies choses dans ma boîte aux lettres ou qui me fait obtenir des merveilles entre mes mains.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ces dernières semaines, j'ai reçu de très belles acquisitions :


D'abord Éphémère que j'ai eu en occasion (merci les maisons d'éditions qui ne réimpriment pas leurs livres !) et du mal à trouver.

Ensuite Some quiet place qui devait sortir le 8 juillet, mais Flux a déjà imprimer le livre et l'a envoyé aux distributeurs, du coup je l'ai reçu beaucoup plus tôt que prévu. J'ai été choqué par sa minceur. Il est si mince que le facteur a pu le glisser dans ma boîte aux lettres et pourtant il fait quand même dans les 300 pages. Bien sûre, je suis folle amoureuse de la couverture et ce grâce à Wandering-World.

Et pour terminer la semaine, jeudi j'ai reçu Linked et Cruelles. Linked dont je suis raide dingue de la couverture et Cruelles (aussi) que j'attends depuis me semble-t-il un millénaire, que j'ai hâte de dévorer. Je l'avais commandé d'abord en librairie et puis il y a eu du retard avec les distributeur et donc je l'ai commandé sur Amazon.
Il y a déjà quelques semaines de cela, j'ai aussi reçu les mp un de la collection R et un autre dédicacé de Amy Plum, que j'ai gagnés au concours organisé par CeRes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire