samedi 15 juin 2013

Blabla littéraire #3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Après avoir été absente pendant plusieurs semaines pour cause de période d'examens, me revoilà en force ! Les vacances débutent et cette années elles seront très prospères en littérature parce que pour la premières fois de ma vie j'ai une pile de livres à lire pour l'été. Je vais donc poster énormément de critiques sur le blog dans les semaines à venir !
Vous avez pu remarquer que j'ai changé la déci du blog et l'ai mis en mode Mara Dyer. Mais ça va changer très bientôt ! Le blog va adapter les couleurs de l'été, il en est grandement temps ! Avec la nouvelle déco, quelques autres nouveautés viendront aussi.
L'été sera aussi l'occasion pour moi, de poursuivre mon challenge goodreads qui est de lire 70 livres sur l'année, or avec les examens j'ai prit du retard, je n'en suis qu'à 15 lectures pour l'instant et aussi le challenge "collection R"  car j'ai quelques livres de la collection dans ma pal. Mais je vais aussi me lancer deux nouveaux challenge prochainement auxquels vous pourrez participer si vous le désirer. Je vous en direz plus prochainement !
Néanmoins, je ne serais sans doute pas présente 24h/24h, car j'aimerais aussi profiter de l'été pour continuer mes projets d'écriture.

Donc, voilà. A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire