lundi 10 juin 2013

Swap 1 - Dystopie

 Le swap est donc un échange, entre blogueurs  d'objets (livres, marques-pages,..) en rapport avec un thème.

Ce swap dystopie a été organisé sur la page Facebook Meli's news. Le colis devait contenir un grand livre dystopique + un cadeau au choix.

Ce que j'ai envoyé :

- Starters de Lisa Price (Collection R)
- 3 marques-pages
- 1 bougies blanches
- 2 bougies parfumées à la framboise
- 2 papillons décoratifs
- 1 pomme verte décorative
- 1 paquet de bonbons napoléon.

Ce que j'ai reçu :
- Hunger Games tome 1
- 1 paquet de bonbons Haribo
- 2 marques-pages
- 2 livrets
- 1 petit livre de recette au chocolat (humm j'adore le chocolat !)

J'ai été très heureuse de participer à ce tout premier swap. Un grand merci à Sandy, ma partenaire pour ce swap et à Melicia pour l'avoir organisé !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire