dimanche 10 août 2014

Cover Reveal #23

Cover Reveal est un poste d'actualité concernant les dernières couvertures dévoilées.









- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Vanishing Girls : j'ai hâte de le découvrir, mais je suis déçue que les auteurs se mettent quasi tous au thriller psychologique/ paranormal. Et je préfère la couverture de Panic.
The Walls Around Us : j'ai vraiment très très hâte de le découvrir même si les autres romans de l'auteur sont toujours dans ma pal. Je suis vraiment in love avec la couverture. Elle est sublime.
Suicide notes from beautiful girls : Je m'attendais à mieux concernant la couverture, j'espère qu'ils l'a changeront. Mais le résumé est alléchant.
Even when you lie to me : humm, je ne sais toujours pas si j'aime la couverture ou non. Faut aussi que je relise le résumé sur Goodreads...

3 commentaires:

  1. Les couvertures du deuxième et dernier livre que tu présentes sont trop belles, personnellement j'adore les thrillers psychologiques, pas toi ?
    Je n'aime pas trop non plus la couverture de "suicide notes from beautiful girls"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'aime vraiment bien, mais je trouve dommage que beaucoup d'auteurs s'y mettent, j'ai peur que ça devienne un phénomène de mode comme la dystopie...

      Supprimer
  2. Très jolies ! :D Même si ma préférée reste Vanishing girl ^^

    RépondreSupprimer