jeudi 7 août 2014

Le jeudi c'est jeu livresque #5

Le jeudi c'est jeu livresque :
J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06). Explication de SFW



 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Semaine 62 : Votre regret littéraire.

Voilà un sujet sur lequel je suis vraiment lancée. Quand je regarde le contenu de ma bibliothèque et que j'essaie de faire le point sur mes séries en cours, il y a toute un liste sur lesquels je mets un énorme point d'interrogation. J'ai lu le premier tome avec beaucoup d'espoir et finalement j'ai été un peu déçue du contenu. Mais c'est surtout le fait, que depuis un certain temps, j'ai mûri vis-à-vis de mon attente envers mes lectures.

Tout d'abord, il y les Cate Tiernan. C'était bien sympa quand je les ai lus, mais là maintenant ça ne me dit plus rien. Vraiment plus rien. Bon peut-être qu'Immortel passe encore, mais Wicca et Balefire, pas suffisamment mature et approfondi pour moi. Surtout que les couvertures de Balefire sont vraiment pas très recherchées.


Et puis il y Dark Elite que j'avais aimé le tome 1, mais en y repensant, c'était quand même assez enfantin et pas assez approfondi non plus. Donc je pense que je vais m'arrêter au premier tome.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire