jeudi 14 août 2014

Le jeudi c'est jeu livresque #6

Le jeudi c'est jeu livresque :
J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06). Explication de SFW


 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Semaine 63 : Les séries que vous avez commencées et que vous avez besoin de finir. Pas besoin de faire une liste complète, parlez-nous juste de deux ou trois séries entièrement publiées que vous voudriez vraiment terminer.

Il y a pas mal de séries que j'ai commencées, mais comme je vous le disais la dernière fois, il y en a aussi beaucoup que je ne suis pas certaine de poursuivre. Mais bien sûr, il y en a d'autre que je veux absolument et au plus vite poursuivre !!!

1. The Mortal Instruments : J'ai lu le tome 1 et je crève d'envie d'avoir les tomes suivants en ma possession pour les engloutir.
2. Insaisissable : J'en suis toujours au tome 1, mais j'ai très très envie de lire les 2 autres tomes.
3. La Sélection : J'ai lu le tome 1, il y a déjà pas mal de temps et il me faut la suite au plus vite.
4. Kaleb : Pareil, j'ai lu le tome 1 et j'ai très hâte de découvrir la suite de l'histoire.
....

Vous avez tout compris, je collectionne les tomes 1 et je ne sais vraiment plus par où donner de la tête avec toute ses sagas en cours sans compter toutes les nouveautés que j'ai envie de commencer...

3 commentaires:

  1. Oui oui, il faut absolument que tu lises la suite d'Insaisissable !!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi tellement de sagas commencées qu'il faudrait bien que je termine... ;)

    RépondreSupprimer
  3. je suis comme toi, dés que je commence un tome 1 et si il m'a plus je n'ai qu'une hate, c'est lire la suite ! du coup si je peut je lis toute une serie d'un coup :')

    RépondreSupprimer