vendredi 21 septembre 2012

In my mailbox #1


In my mailbox c'est le sortilège qui fait apparaître de jolies choses dans ma boîte aux lettres ou qui me fait obtenir des merveilles entre mes mains.






 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour ce premier In my mailbox, voici les marques-pages de Milady qui sont arrivés mercredi. Et d'ailleurs, heureusement que j'ai insisté auprès de ma mère (elle pensait que c'était de la pub) parce que je les aurais jamais eu. Quelqu'un (mon père ou ma sœur) avait ouvert l'enveloppe et l'avait laissé dans un coin. Mais voilà, dix marques-pages en plus à ma collection. Seulement il n'y a que celui de Castelmore, Démonica et Éphémère qui m'intéressent vraiment.


Et en seconde partie, j'ai récupéré juste aujourd'hui ma commande à la librairie Le Temps De Lire. Après être restée plus d'un mois sans lire, j'ai enfin à nouveau un livre entre les mains.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire