vendredi 28 septembre 2012

In my mailbox #2


In my mailbox c'est le sortilège qui fait apparaître de jolies choses dans ma boîte aux lettres ou qui me fait obtenir des merveilles entre mes mains.






- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour ce deuxième In My Mailbox, pas de livres mais des nouveaux marques-pages. Et quelques autres petits trucs.


1) Un carnet Atoma dont je ne sais pas encore exactement ce dont je vais en faire. J'hésite entre l'utiliser pour noter mon plan pour ma nouvelle série - mon nouveau projet d'écriture. Euh oui, j'écris aussi. Ou bien y noter les livres que je dois m'acheter.
2) Un carnet aux pages blanches avec pour illustration une geisha et pour lequel j'ai complétement craqué. Je pense que je vais y noter ce que je dois faire côté loisir (pour le blog et l'écriture). Ce qui m'évitera de noter tout sur des feuilles que j'égare sans cesse.
3) Deux jolis marques-pages d'"International Graphics Avery Tillmon".
4) Et pour finir des postits. J'en avais besoin pour les cours. 

Le tout a été acheté à la papeterie Kerger à Libramont.

Et bien évidemment, je me suis commander des livres (voir commande 2) que je dois recevoir vendredi prochain. Et voilà pour ce deuxième In My Mailbox.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire