jeudi 3 janvier 2013

Bilan 2012


Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne année 2013 et de belles lectures pour cette nouvelle année.

Alors voilà le bilan de 2012 :
J'ai lu au total 15 livres dont 2 en VO. J'ai eu deux coup de cœur : The Unbecoming of Mara Dyer et Sous le Signe du Scorpion. J'ai commencé 7 nouvelles séries et en ai finie 1 seule.

Ma liste de livres lus en 2012 :
- The Unbecoming of Mara Dyer (vo)
- Delirium livre 2
- Belle de Glace
- Beautiful Creatures (vo)
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (scolaire)
- L'empreinte de l'ange (scolaire)
- Sous le Signe du Scorpion
- Dark Elite tome 1
- Anita Blake tome 1
- Rebecca Kean  tome 1
- Maeve Regan tome 1
- Demonica tome 1
- 19 Lunes
- Riley Jenson tome 1
- Les ombres de la nuit 3

Je termine l'année 2012 avec 12 livres dans ma PALM.

Voilà pour l'année 2012 qui aura été riche en découverte. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire