dimanche 16 décembre 2012

In my mailbox #3


In my mailbox c'est le sortilège qui fait apparaître de jolies choses dans ma boîte aux lettres ou qui me fait obtenir des merveilles entre mes mains.






- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà enfin le troisème In my mailbox qui aurait dû être en ligne depuis longtemps, seulement je n'ai pas eu le temps de prendre les photos. Les colis son arrivés depuis quelques semaines, mais mieux vaut tard que jamais. A part 19 Lunes que j'ai reçu jeudi.

Mes deux commandes de livres. Celle par Amazon et celle par librairie.




Mes marques-pages Sibyl art que je n'aurai jamais eu si je n'avais pas l'ouïe fine. Avec ceux de mozobir.
 19 Lunes :




Et finalement, voilà les deux derniers livres que je me suis acheté avec mon dream-catcher et mon tour d'oreille plumes...


Et voilà pour ce in mailbox qui aurait dû être en ligne depuis belle lurette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire