samedi 5 janvier 2013

Challenge 2013


2012 est terminée et 2013 commence. Une nouvelle année et de nouvelles lectures. Malheureusement, en 2012 je n'ai pu lire que 15 livres, ce qui n'est vraiment pas grand chose. Avec tout ce que j'ai à faire pour l'école, je n'ai pas beaucoup de temps pour lire. J'espère que ça va s''arranger en 2013 et que je pourrai enfin dévorer les titres qui figurent dans ma wish-list depuis longtemps, trop longtemps!


Challenge 2013 = 50 livres = plus ou moins 4 livres/mois.
Voici la liste des livres que je veux lire en 2013:
 
- Blood Lovers de Tessa Gratton
- Le calice du vent de Cate Tiernan
- Riley Jensen tome 1 de Keri Arthur
- La confrérie de la dague tome 1 de J. R. Ward
- Kara Gillian tome 1 de Diana Rowland
- L'exécutrice tome 1 de Jennifer Estep
- Chasseuse de la nuit tome 1 de Jeaniene Frost
- Imaginary Girls de Nova Ren Suma
- Shattered Souls de Mary Lindsey
- Wither de Lauren DeStefano

- The beginning of after de Jennifer Castle
- Nightshade d'Andrea Cremer
- Cold Kiss d'Amy Garvey
- Envoûtement de Cara Lynn Shultz
- Immortles tome 2 de Cate Tiernan
- Immortels tome 3 de Cate Tiernan
- Wicca tome 2 de Cate Tiernan
- Wicca tome 3 de Cate Tiernan
- Wicca tome 4 de Cate Tiernan
- La prophétie de Glendower de Maggie Stiefvater

- The Evolution of Mara Dyer de Michelle Hodkin
- Delirium livre 3 de Lauren Oliver
- L'étrange pourvoir de Finley Jayne de Kady Cross
- Je suis une immortelle de Julie Kagawa
- Inside out de Maria V. Snyder
- Devil City tome 1 de Jana Oliver
- Dark Elite tome 2 de Chloe Neill
- Dark Elite tome 3 de Chloe Neill
- Fusion de Maggie Stiefvater
- Crossed de Ally Condie

- Demonica tome 2 de Larissa Ione
- Demonica tome 3 de Larissa Ione
- Maeve Regan tome 2 de Marika Gallman
- Anita Blake tome 2 de Laurell K. Hamilton
- Rebecca Kean tome 2 de Cassandra O'Donell
- Les ombres de la nuit tome 4 de Kresley Cole
- Le clan des nocturnes tome 2 de Jacquelyne Frank
- Mercy Thompson tome 3 de Patricia Briggs
- Le dernier espoir tome 1 de Cindy Mezni
- Nephyr livre tome 1 de Cindy Mezni

- Lunatique - dans la peau d'un lycanthrope recueil de nouvelles
- Icons tome 1 de Margaret Stohl
- Unbreakable de Kami Garcia
- What's left of me de Kat Zhang
- 17& Gone de Nova Ren Suma
- Linked de Imogen Howson
- Enfernité de Brodi Ashton
- Plus encore que la vie de Amy Plum
- Au-delà de Tara Hudson

- La cité des ténèbres tome 1 de Cassandra Clare
- Kaleb tome 1 de Myra Eljundir






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire