dimanche 6 janvier 2013

Vesion 1 - Deep Dakness

Avatar + Fond.
Je suis très heureuse d'enfin vous dévoiler la première bannière du blog que j'ai nommée Deep Darkness. Elle a été réalisé avec soin par Mirrorcle World, une artiste de talent !
Je voulais quelque chose de sombre et obscur et Mirrorcle World a su parfaitement représenté cela !



Afin d'illustrer cette bannière voici un petit texte écris par mes soins. Bonne lecture. 


J'ai fermé la porte derrière moi. Le froid glacial m'a frappé de plein fouet et j'ai remonté la fermeture Éclair de mon manteau. La nuit était tombée et il gelait.
Descendant les quelques marches d'escalier qui menaient au jardin, je me suis dirigée vers la forêt. Le vent soufflait sur les branches d'arbres qui se mouvaient doucement, donnant ainsi l'impression d'être des bras de géants qui à tout moment risquaient de vous attraper et de vous entraîner dans l'obscurité. Au loin, j'ai repéré le chat noir qui me suivait depuis quelques jours. Celui que j'avais découvert à l'arrière de la boutique d'Hélène. Il a miaulé avant de se fondre dans la nuit.
Inspirant profondément, j'ai fixé le ciel nocturne. Un craquement de branche a attiré mon attention. Un corbeau s'est posé sur les branches du pommier. Il y avait quelqu’un à l'entrée des bois. Il ne m'a fallu qu'un instant pour reconnaître cette personne. Aaron Red en chair et en os. Un sourire est lentement apparu sur son visage lorsqu'il s'est aperçu que je l'avais repéré. L'instant d'après, il avait disparu dans la forêt. Dans les profondes ténèbres. 

© Tous droits réservés Tamara Nemry.

3 commentaires:

  1. Je suis ravie de t'avoir réalisé cette bannière!
    Merci de m'avoir fait confiance!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer