dimanche 6 janvier 2013

Blabla littéraire #2











- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alors voilà, les vacances se terminent (enfin le blocus pour ma part), et mercredi je commence les examens, ce qui signifie que je serai encore moins présente sur le blog que d'habitude. Je passerai tard le soir pour poster les articles que je vous ai déjà préparés. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir.
Je vais tâcher de passer une nouvelle commande de livres, et de penser à de nouveaux articles. Pendant deux semaines, je ne pourrai pas non plus avancer énormément dans ma lecture. J'espère pouvoir bientôt finir celle du moment pour commencer Blood Lovers. Si je veux réussir mon challenge 2013, j'ai plutôt intérêt à me grouiller.

2013 apportera ces nouveautés au blog et les surprises arriveront bientôt. Je ne vous en dit pas plus pour le moment...

Je vous souhaite une bonne rentrée  et de bonnes lectures jusqu'à mon retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire