vendredi 10 mai 2013

Delirium série TV #4

Cette série de post concernera l'adaptation en série télévisée de la trilogie Delirium de Lauren Oliver.

L'annonce est tombée hier, et malheureusement le pilot a été refusé par Fox. Voici le lien vers le post qu'a posté Lauren Oliver après l'annonce. ici.
Je suis ultra déçue, même dégoûtée !  C'est du grand n'importe quoi ! Et franchement quand on voit la série qui ont été acceptées, je me pose certaines questions.... Bref j'en ai marre et j'ai bien envie d'aller passer un savon à cette fichue chaîne télévisée. Après tout le mal qu'on s'est donnée à twitter et à faire parler de la série le plus possible... J'espère qu'ils refaire un second pilot, même si je n'ai pas trop d'espoir étant donné que le second pilot de The selection a été refusé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire