dimanche 12 mai 2013

In my mailbox #10


In my mailbox c'est le sortilège qui fait apparaître de jolies choses dans ma boîte aux lettres ou qui me fait obtenir des merveilles entre mes mains.







 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai l'impression que ça fait deux milles ans que je n'ai pas écrit un "in my mailbox". Mais le dernier date du 13 mars. Depuis, j'ai quand même reçu un livre : Delirium tome 3 dont la chronique est déjà sur le blog, c'est juste que je n'avais pas mon appareil photo quand je l'ai eu. 
Mais voilà, mardi, j'ai enfin reçu de nouveaux livres, trois pour être exacte, deux que j'avais commandé  depuis deux semaines et un qui s'est inscrusté.

J'avais commandé Nos étoiles contraires et Never Sky. Hana est donc celui qui s'est inscruté. Il y avait aussi Sublimes Lunes, mais je n'avais pas assez d'argent avec moi pour le prendre. Avec ses nouveaux achats ma pal reprend un peu du poil de la bête. J'espère pouvoir me jeter dessus au plus vite, ce qui ne va pas être évident dans les prochains jours : j'entre en blocus jusqu'au 24, puis je suis en examens jusqu'au 17 juin. Je ne vais donc pas avoir du temps à moi. Mais bon, au moins cette année, j'aurai de quoi lire durant l'été !

2 commentaires:

  1. Never Sky et Nos étoiles contraires sont deux livres vraiment supers ! Et la nouvelle Hana me tente beaucoup :) Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures en perspectives. ^^ J'ai passé de bons moments avec ces livres. Bon dimanche

    RépondreSupprimer