lundi 24 juin 2013

Ma bibliothèque #2

Maniaque comme je suis, j'ai encore rangé ma bibliothèque pour comme ça fasse plus joli. Je me suis dis que j'allais faire un deuxième article comme non seulement ça a bien bougé depuis février mais aussi pour que vous pussiez voir la différence à la fin de l'été quand j'aurais, enfin j'espère, presque vidé ma pal.

Mon étage favorite avec mes hardcover (dont certains figurent dans ma pal) avec quelques Black Moon dont la série des Enchanteurs. Comme vous pouvez le voir, j'ai 16 Lunes en anglais. Au cas où vous vous demanderiez quel est cet intru de papier blanc qui figure sur mes livres, c'est une grue japonaise, que j'ai pliée moi-même (après avoir essayé une dizaine de fois, mais bon).

Ici, on retrouve encore des Black Moon, Confusion chéri <3 (dédicace à Wandering-World) et des poches (tous de Bit-lit). Plus le petit livre de recette au chocolat du swap :p

Et voici la dernière étagère, qui contient un peu n'importe quoi. Surtout des dictionnaires et les livres d'école. Et quelques livres Bit-lit de ma pal.

Comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment pas beaucoup de livres. En tout cas ma bibliothèque ne vaut même pas la moitié de celle  de Wandering-World et pourtant je ne sais même pas où je vais pouvoir placer la presque trentaine de livre qui figure dans ma pal. Rendez-vous en septembre pour voir le résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire