lundi 24 juin 2013

In my mailbox #13


In my mailbox c'est le sortilège qui fait apparaître de jolies choses dans ma boîte aux lettres ou qui me fait obtenir des merveilles entre mes mains.







- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hier, j'étais trop occupée à lire pour rédiger le In My Mailbox de la semaine. Le voici donc avec un peu de retard. J'aurais dû recevoir plus d'un livre, mais bon j'ai eu quelques soucis.

J'ai reçu Another Little Piece qui est sublime. J'adore le rasoir sur la couverture. Le trailer de ce livre (déjà posté sur le blog) est très flippant et j'ai vraiment hâte de le commencer.

2 commentaires:

  1. Bonne future lecture !
    Cela me fait penser au fait que j'aimerais bien me mettre à la VO (mais faut du courage, je trouve, surtout pour commencer) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à m'y mettre aussi mais voir tous ces livres que j'avais envie de lire et qui n'étaient pas publiés en français, ça ma motivée. Une fois qu'on commence on ne peut plus s'arrêter. Surtout que personnellement, je trouve les hardcover plus beau que les brochés, et en plus ils sont plus résistants.

      Supprimer