samedi 20 juillet 2013

Wishlist Time #1

Wishlist Time est un sortilège, avec lequel je vous présente mes envies d'achat tout en haut de ma liste.




 Après une tragédie familiale, la dernière chose que désire Katie Greene est déménager quasiment à l’autre bout du monde. Coincée chez sa tante à Shizuoka au Japon, Katie se sent perdue, seule. Elle ne connaît pas la langue, parvient à peine à utiliser des baguettes et ne semble simplement pas capable de prendre le pli, d’enlever ses chaussures à chaque fois qu’elle rentre quelque part.
 Et puis il y a Tomohiro, beau et réservé, la star de l’équipe de kendo de l’école. Comment s’est-il vraiment fait cette cicatrice sur le bras ? Katie n’est pas préparée à entendre la réponse. Mais quand elle voit les choses qu’il dessine commencer à bouger, elle ne peut plus nier la vérité : Tomo a un lien avec les anciens dieux japonais, et la proximité de Katie lui fait perdre tout contrôle sur ses capacités. Si les mauvaises personnes s’en rendent compte, ils deviendront tous deux des cibles.
      Katie n’a jamais voulu déménager au Japon. Maintenant elle n’est plus sûre de quitter le pays en vie.




 Quand vous êtes un hypocondriaque, il y a un million de choses différentes qui pourraient ne pas aller, mais pour Izzy, en se concentrant sur ce qui pourrait ne pas aller peut l'empêcher de faire face à ce qui ne va vraiment pas.
J’ai presque levé ma main, mais que dirais-je? "M. Bayer, puis-je être dispensée s'il vous plaît? Je ne suis pas tout à fait positif, mais je pense que je pourrais avoir le cancer. "Pas du tout. Puis tout le monde à l'école le saurait, et ils me traiteraient différemment, et je serais connu comme "Izzy, cette pauvre fille qui s’est diagnostiquée un cancer du sein au cours de biologie."
Mais le sens de l'humour d'Izzy n’a pu aller si loin quand tout à coup sa meilleure amie semble avoir subi une greffe de la personnalité, la santé de sa mère prend un virage pour le pire, et son beau peut-être-petit ami devient tout chaud et froid. Izzy pense qu'elle se prépare pour le pire des cas, mais lorsque le pire scénario frappe réellement, c'est une autre histoire et il n'y a pas de liste rangé des symptômes pour l'aider à travers la folie.




Quand Bea rencontre Beck, elle sait immédiatement qu'il est son genre de folie. Doux, fort, peu-décoiffé. Beck la comprend comme personne d'autre ne peut. Il la fait se sentir presque normale. Il la fait se sentir comme si elle pouvait tomber amoureuse à nouveau.
Mais en dépit de ses sentiments pour Beck, Bea ne peut pas arrêter de penser à quelqu'un d'autre: un gars qui est magnifique et magnétique ... et n'a aucune idée que Bea existe. Mais Bea sait beaucoup de choses sur lui. Elle passe beaucoup de temps à le regarder. Elle a une revue complète des notes. Certains pourraient même dire qu'elle est obsédée.
Bea se dit qu'elle a tout sous contrôle. Mais ce n'est pas un choix, c'est une obligation. La vérité est, qu’elle s’effondre ... et elle pourrait finir par briser son propre cœur.

2 commentaires:

  1. Il va bientôt sortir Ink ? Il a l'air très sympa ^^ Et puis, les couvs quoi <3
    bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il est déjà sorti depuis un moment au US du moins :)

      Supprimer