jeudi 17 avril 2014

Je vide ma pal (en troc)

Bon voilà, j'ai envie de nouveaux livres sauf que je n'ai pas l'argent pour les acheter. Donc, il faut que je me "débarrasse" des livres qui sont dans ma pal, que j'avais achetés sur un coup de tête et que je n'ai plus du tout envie de lire désormais. Les frais d'envois étant assez élevés, soit j'y perd, soit c'est les acheteurs qui y perdent. 
J'ai donc décidé de les échanger, mais pas contre n'importe quoi, n'importe comment. Je les échanges contre des livres anglais achetés sur Amazon. J’envoie les livres par la poste et en échange l’intéressé me passe une commande d'une même valeur sur Amazon. 

Voilà donc la liste des livres que je veux troquer :

En anglais, format hardcover :
- Nightshade de Andrea Creamer
- Shattered Souls de Mary Lindsey
- Cold Kiss de Amy Garvey
- The beginning of after de Jennifer Castle

En français, format poche :
- L'amant ténébreux de J.R. Ward
- Au bord de la tombe de Jeaniene Frost
- Le baiser du mal de Riley Jenson
- La marque du démon de Diana Rowland
- Le baiser de l'araignée de Jennifer Estep
- Dark attirance de Gena showalter

° J'échange donc 1 format hardcover contre une valeur de 12 euros et 1 format poche contre 5 euros, sinon dit 1 hardcover = 1 livre harcover sur Amazon, 2 poches = 1 livre hardcover sur Amazon. 
° Je tiens aussi à signaler que mes livres sont NEUFS, je ne les ai pas lu et n'y ai pas toucher depuis que je les ai reçus. 
° Les frais d'envois (timbres et emballages) par la poste, pour la Belgique s'élèvent à 8 euros et pour la France, minimum 9,70. Je vous les offre en partie. Maintenant c'est à voir selon la valeur des livres échangés.
° Si vous êtes intéressés, vous pouvez soit laissez un commentaire à cet article, soit m'envoyer un email à l'adresse nemrytamara@hotmail.be ou me contacter via la page Facebook du blog. Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire