vendredi 30 mai 2014

Question Tag #1

Question Tag est un sortilège que je lance le vendredi et par lequel je répond à diverses questions afin que vous en appreniez en peu plus sur moi et le contenu de ma bibliothèque.






 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1) Un livre inoubliable ? 
 Je veux vivre de Jenny Downham, Confusion et Revanche de Cat Clarke. Ainsi que The unbecoming of Mara Dyer de Michelle Hodkin.

2) Ton écrivain préféré ?
J'en ai plusieurs mais les deux principaux sont indéniablement Cat Clarke et Michelle Hodkin.

3) Quel était ton conte préféré quand tu étais petite?
Mulan ! 

4)  Ta gourmandise préférée ?
Mon fondant au chocolat avec un chocolat chaud.

5) Ta musique du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire