jeudi 29 mai 2014

Le jeudi c'est jeu livresque #3

Le jeudi c'est jeu livresque :
J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06). Explication de SFW
 
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 
 Semaine 52 : La meilleure suite que vous ayez jamais lue
 
Les tomes 2 commencent à se faire vraiment rare dans ma bibliothèque, et c'est en écrivant se poste que je me rend compte que c'est vraiment grave.  Nan, c'est vrai, je commence des séries, mais je me jettes rarement tout de suite, où dès sa sortie, sur le tome 2. J'ai quand même lu des tomes 2, fort heureusement. Et je pense que le meilleur, celui qui m'a vraiment surprit, celui que j'ai adoré lire, et qui a été un aussi gros coup de cœur que son prédécesseur est The evolution of mara dyer. Franchement il est extra, il est whouha et j'ai adoré en apprendre plus sur Noah. Et j'ai hâte de lire le tome 3. Je n'en peux plus d'attendre pour lire le tome 3.
 

1 commentaire:

  1. Je me retiens de lire ce tome 2, j'ai pas envie d'attendre le dernier tome xD C'est dur, mais je résiste, j'ai prévu de le lire en Octobre pour pas que l'attente soit trop longue :P

    RépondreSupprimer