dimanche 1 juin 2014

Cover Reveal #21

Cover Reveal, un poste d'actualité concernant les dernières couvertures dévoilées.








 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



La couverture française de Half Bad a été enfin révélée. J'avoue que je m'attendais à mieux. Je n'étais pas trop fan au départ pour la couverture uk, mais là, s'il faut vraiment choisir c'est la couverture originale que je préfère.

 
Et puis comme je vous l'ai annoncé sur la page Facebook il y a quelque jours déjà, ils ont changé tué la couverture de Rooms, le prochain roman  - et son premier roman adulte - de Lauren Oliver. Comme je l'ai dit je préférais la blanche (donc l'ancienne couverture), elle faisait plus fraîche, plus "fantôme" (c'est une ghost story), plus soft, alors que la nouvelle me fait penser à une couverture de roman middle-grade. Vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. Hum... perso, la nouvelle couverture de Rooms me plait plus que la première =)

    RépondreSupprimer
  2. Je te rejoins, je préfère pour les deux cas les premières couvertures !
    Pour Half Bad, ce n'est pas pour obligation, mais bien par choix contrairement à toi, puisque je la trouve déjà belle comme ça !
    Et pour Rooms... j'adore la première, mais c'est vrai que la deuxième n'est pas affreuse non plus. Du coup, c'est quand même la "blanche" qui l'emporte. ^^

    RépondreSupprimer