dimanche 1 juin 2014

In my mailbox #15

In my mailbox c'est le sortilège qui fait apparaître de jolies choses dans ma boîte aux lettres ou qui me fait obtenir des merveilles entre mes mains.
 
 
 
 
 
 
 
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 
Cette semaine, j'ai reçu Dangereuses Créatures (en entier) avec un joli marque page assorti. Avant cela, j'avais reçu les premiers chapitres que je m'étais empressée de lire et que j'avais adorés. J'ai donc hâte de lire la suite. Et j'ai reçu Panic en épreuves non définitives. Black Moon me gâte ces temps-ci. Et vous, vous avez reçu quoi ?
 

3 commentaires:

  1. J'ai également reçu Panic (et Au bois dormant).
    Dangereuses créatures est vraiment top, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre, que j'ai fini ce matin. Par contre, prépare toi à être frustré par la fin. Elle est horrible !

    RépondreSupprimer
  2. C'est deux livres qui me tentent pas mal. Dangereuses créatures parce qu'il y a Link ! Et Panic parce que j'aime beaucoup Lauren Oliver et que le résumé est vraiment cool.

    RépondreSupprimer