vendredi 4 juillet 2014

Art is life #8

Art is life est un sortilège crée par Au paradis des livres qui tourne autour de l'art de l'image. J'aime beaucoup la photographie et le digital art. J'ai donc voulu partager mes trouvailles avec vous.






 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En navigant sur le site Society6, pour baver sur les mugs, je suis tombée sur une artiste dont les œuvres m'ont tapé dans l’œil. Il s'agit d' Agnes-Cecile dont voici quelques créations :

 

Je suis fan des peintures à l'aquarelle et des couleurs. Et puis ça me fait un peu penser aux couvertures de la série d'Amanda Sun. Pour plus de créations d'Agnes-Cecile c'est  sur son compte DeviantART.

Et vous, vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. Bien que j'ai la trouille des papillons, j'aime beaucoup la dernière image ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà fait un article sur cette artiste et je dois dire que ce qu'elle fait me plait toujours autant, c'est juste magnifique ! ;)

    RépondreSupprimer