lundi 26 mai 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2

C'est Lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.



 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


- La semaine passée, j'ai lu les 8 premiers chapitres de Dangereuses Créatures.
- En ce moment je termine de lire a kiss in the dark.
- Après je compte lire Salmacis, puis Panic

Et si j'ai fini de lire Panic avant la fin de la semaine, je lirai soit Dangereuses Créatures soit Vengeance qui doit arriver chez mon libraire avec Qui est mara dyer ? en début de semaine, mais vu que jeudi c'est férié et que vendredi je n'ai pas d'examen, je ne suis pas certaine de les avoir. Quant à Dangereuses Créatures je dois le recevoir en SP mais j'ignore quand exactement il va arriver.
 

4 commentaires:

  1. Que de belles lectures ! "A kiss in the dark" me fait vraiment envie, "vengeance" et "Qui est Mara Dyer" aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, c'est l'inverse ^^ J'ai bien reçu Dangereuses créatures (aujourd'hui) mais je n'ai pas reçu Panic.
    Belle semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je savais pas qu'une version française de Panic était sortie ! J'ai la VO, je l'ai toujours pas commencé ^^'

    RépondreSupprimer